Nos références clients

Author

Notre relation client repose essentiellement sur la confiance des consommateurs. C’est pourquoi nous leur donnons la possibilité, grâce à ce service de s’exprimer en toute liberté sur notre enseigne. Leurs avis, positifs comme négatifs renforcent notre lien de proximité.

(Citation de l’article paru dans le N°151 de MarketingDirect)

P. Villeneuve, Directeur de la relation Client - IKEA
Author

L’analyse de la satisfaction de nos clients proposée par ce service reflète des valeurs propres à notre enseigne : l’écoute, la proximité et le service.
C’est aujourd’hui une grande avancée pour BUT, qui se félicite d’inscrire dans le développement de la relation client, un dispositif qui a pour ambition de répondre encore mieux aux attentes de notre clientèle sur tous les points de contact.

R. Schultz, PDG de BUT
Author

Nos clients veulent être entendus et être reconnus. Montrer notre intérêt pour nos clients nous semble essentiel. Grâce à ce service, nous avons pu établir un dialogue différent et surtout créer un climat de transparence et de confiance avec nos clients.

M. Flament, Responsable de la voix du client Leroy Merlin

Découvrez les marques inscrites sur monaviscompte.fr :

Image